Envie de participer ?

Résultats : Nos plus jeunes Gymnastes brillent en Finale Jeunes

Publié il y a 3 mois

Résultats : Nos plus jeunes Gymnastes brillent en Finale Jeunes
Ce week-end du 8 et 9 juin, la finale jeunes a eu lieu, et nos équipes ont véritablement brillé. Nos deux dernières équipes qualifiées ont encore démontré un talent et une détermination digne des plus grandes compétitions.

Performance de l'équipe N6 des Emma D et Emma A

L'équipe N6 des "Emma" s'est distinguée par une performance exceptionnelle, terminant à une impressionnante 4ème place. Chaque membre de l'équipe a montré une grande maîtrise et une passion remarquable pour la gymnastique, illustrant leur dur travail et leur dévouement tout au long de la saison.

Exploit de l'équipe N7 d'Emma C 🥉

L'équipe N7 d'Emma C a également réalisé un exploit remarquable, en se hissant sur le podium avec une 3ème place bien méritée. Leur performance a été saluée pour sa précision et son élégance, prouvant que nos jeunes gymnastes ont un avenir prometteur dans ce sport exigeant.

Nous tenons une nouvelle fois à féliciter toutes les gymnastes de Villette Gym pour leurs performances extraordinaires et leur esprit sportif cette année. Leur succès de ce week-end est de nouveau le reflet de leur persévérance et de leur passion pour la gymnastique.

Nous sommes immensément fiers de toutes nos équipes cette saison et avons hâte de les voir continuer à progresser et à exceller l'an prochain !

Encore Bravo 👏 à toutes pour ces résultats exceptionnels !